Pour un dépistage d’ITSS partiel ou complet, dans un environnement respectueux et discret.
Au moment du dépistage de la chlamydia et de la gonorrhée au centre de prélèvements et de dépistage HekaLab, une infirmière remettra aux patientes un écouvillon et un tube de transport pour vous permettre d’effectuer un
auto-prélèvement vaginal.
Des reçus sont émis pour tous nos services et soins, et peuvent être soumis à vos assurances.
  • Profil partiel - dépistage de la gonorrhée et de la chlamydia

Nos infirmières professionnelles effectuent le dépistage de la gonorrhée et de la chlamydia aux patients qui sont asymptomatiques, c’est-à-dire qu’ils ne présentent aucun symptôme s’apparentant à une ITSS. En cas de symptômes d’une ITSS, vous devez consulter votre médecin de famille.

Directives à suivre avant le rendez-vous : Hommes et femmes : Ne pas uriner au moins 2 heures avant le rendez-vous. Femmes : Ne pas avoir de saignement vaginal au moment du dépistage.

Prérequis : Aucune prescription requise. Être asymptomatique
Coût : 60 $ pour la consultation, 113 $ pour le dépistage - le coût peut être plus élevé si plus d'un site exposé doit être prélevé  (génital, anal, oral).
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
Client Logo
  • Profil complet - dépistage de la chlamydia, de la gonorrhée, du VIH, de l'hépatite B et de la syphilis

Nos infirmières professionnelles effectuent le dépistage de la gonorrhée, de la chlamydia, du VIH, de l’hépatite B et de la syphilis aux patients qui sont asymptomatiques, c’est-à-dire qu’ils ne présentent aucun symptôme s’apparentant à une ITSS. En cas de symptômes d’une ITSS, vous devez consulter votre médecin de famille.

Directives à suivre avant le rendez-vous : Hommes et femmes : Ne pas uriner au moins 2 heures avant le rendez-vous. Femmes : Ne pas avoir de saignement vaginal au moment du dépistage.

Prérequis : Aucune prescription requise. Être asymptomatique.
Coût : 60 $ pour la consultation, 212 $ pour le dépistage - le coût peut être plus élevé si plus d'un site exposé doit être prélevé  (génital, anal, oral).
  • Traitement - gonorrhée et chlamydia

HekaLab offre des options de traitement aux patients ayant reçu un diagnostic positif à la gonorrhée ou à la chlamydia à la suite d’un résultat de dépistage positif.

Prérequis : Aucune prescription requise.
Coût : 60 $ pour la consultation.